Pas de Pass sanitaire pour accéder à la boutique : Emie Saint-Germain a le plaisir de vous accueillir aux horaires habituels.
Contactez-nous

La Tendance Coiffure de Mariée 2021

Les meilleures tendances ou idées de coiffures pour un mariage en 2021

Vous êtes la mariée ou une demoiselle d’honneur ?

Vous trouverez forcément votre bonheur parmi les coiffures de mariage que nous vous avons trouvé sur la toile !

Vous avez un mariage de prévu en 2021 ?

Vous avez trouvé votre tenue, mais vous ne savez pas comment vous coiffer ? Que vous soyez la future mariée ou alors, une demoiselle d’honneur ou tout simplement une invitée au mariage… On vous dira souvent qu’il faut choisir sa coiffure selon sa robe de mariée, ou selon sa robe de demoiselle d’honneur. C’est vrai ! On ne porte pas la même coiffure, si on porte un dos nu, des bretelles, une encolure américaine ou un col bateau. Si la robe de mariée élue est dos nu, on privilégiera, les cheveux détachés, pour bien mettre en avant votre dos et apporter un côté sensuel à votre coiffure ! Ou, attachés aussi, pour au contraire, tout miser sur le décolleté du dos ! Effet sexy assuré !

Si la robe de mariée que vous avez choisie a des bretelles ou un col à l’avant rond, on privilégiera une coiffure, un chignon porté sur la nuque, légèrement détaché pour un côté bohème et romantique.

Si la robe de mariée qui a remporté le suffrage est « one shoulder », autrement dit, à une seule bretelle, donc une robe de mariée asymétrique, on privilégiera une coiffure sur le côté, par exemple une tresse horizontale qui vient retomber sur le côté nu de votre épaule, afin de créer un équilibre à votre silhouette.

Si votre robe de mariée est une robe de mariée à col bateau, beaucoup de coiffures sont alors possibles. Vos épaules sont légèrement dégagées, ce qui nous laisse la possibilité d’attacher les cheveux (chignons bas ou haut), de détacher les cheveux, de faire une coiffure sur le côté… Vous avez l’embarra du choix !

Parlons des bijoux de cheveux, des accessoires cheveux, des pics à cheveux, des diadèmes, des couronnes de mariages, des fleurs dans les cheveux, des plumes, des brillants, des perles et j’en passe…

Accessoire essentiel à votre coiffure, il vient finir votre coiffure…

Chez Emie SAINT-GERMAIN, nous vous conseillerons, avec un conseil avisé et sur mesure pour l’accessoire qui ira parfaitement à votre coiffure.

L’accessoire dépend de la coiffure, mais il dépend également de votre robe.

  • On ne peut pas mélanger les styles,
  • On ne met pas d’accessoires cheveux trop imposant sur une coiffure imposante.
  • On ne met pas d’accessoires cheveux trop voyant si on porte des bijoux chargés
  • Et tout simplement, on ne met pas d’accessoires cheveux trop grand si on a une robe de mariée imposante.

Il faut toujours créer l’équilibre parfait.

Gardez toujours en tête, que lorsqu’on vous regarde, l’accessoire ne doit pas être visible avant la « pièce maitresse » qui est la robe de mariée, à moins que vous n’ayez choisi une robe de mariée hyper simple et hyper sobre…

Nous avons ici, toutes les dernières tendances à suivre en 2021. N’oubliez pas que votre coiffure dépendra de votre type de cheveux. Toutes les coiffures ne conviennent pas à tous les styles de cheveux. On ne porte pas la même coiffure si on a les cheveux lisses, bouclés, ondulés ou afro. Mais pas de problèmes, nous avons ici toutes les coiffures pour tous les styles. Une chose est sûre, cette année encore, place aux coiffures bohèmes qui sont encore d’actualités, toujours et encore à la mode ! Mais on aime ! On aime ce côté romantique des coiffures coiffées décoiffées ! On aime l’idée de ne pas avoir les cheveux tirés. On aime tout simplement l’idée d’arriver à son propre mariage juste avec une queue de cheval !

Oui oui, vous avez bien entendu… La queue de cheval, basse, nouée dans la nuque est de retour… Une raie au milieu à l’avant, de légères mèches ondulées s’échappent pour retomber sur le visage, soufflées au gré du vent… C’est ce que nous avons aperçu sur les photos de shooting des plus grandes tendances de robes de mariées, les dernières tendances 2021 à suivre ! Ou mieux encore… Les dernières photos tendances à l’honneur, sont, les cheveux lâchés, au vent, avec de légères ondulations.

C’est osé, c’est décalé, on aime… Mais oserez-vous ?

Source des images : Pinterest

Horaires d’ouverture

Pour vos essayages de robes de mariée, votre boutique à Strasbourg est ouverte :
Sur Rendez-vous :
Mardi au Samedi de 9h30 à 12h et de 13h à 18h

Accès

8 quai Kellermann à Strasbourg 67000
À pieds :
à 2 minutes de la place de l’Homme de Fer
En voiture : Accès parking Halles / Kleber
En bus : Ligne 6 Pont Phario, arrêt Pont de pierre (juste devant la boutique)

Contact et Essayage

Pour vos essayages de robes de mariée à Strasbourg, nous vous accueillons sur rendez-vous au 09.87.57.23.02 ou par mail à l’adresse suivante info@emie-saint-germain.fr