Pas de Pass sanitaire pour accéder à la boutique : Emie Saint-Germain a le plaisir de vous accueillir aux horaires habituels.
Contactez-nous
Découvrir qui est Émie Saint-Germain

Qui est Émie Saint-Germain ?

Le 18 Août 2008,
La passion est née…
Emie a travaillé pour la plus grande maison Française de Robes de mariées : PRONUPTIA, fondée en 1958. Un savoir-faire unique et inégalé à ce jour. Plus de 142 000 heures d’amour auprès de plus de 4182 mariées qui lui ont déjà fait confiance durant ces 12 années. L’histoire ne s’arrête pas, elle continue, avec Emie Saint-Germain, pour « VOUS »… Des robes sélectionnées avec la plus grande délicatesse pour chaque mariée. Parce que toutes les histoires sont uniques. Parce que toutes les robes sont magnifiques. Parce que toutes les femmes sont exclusives. Émie a parcouru des kilomètres, pour chercher durant des jours et des nuits dans les dentelles, les satins, les soies, les mousselines, les tulles… en se laissant séduire par la mode à la Française, souvent définie comme élégante et discrète. Pour vous concocter une collection 2021 remarquable à des prix d’exceptions. Parce qu’il y autant de femmes que de robes. Et parce qu’Émie s’est souciée de trouver UNE ROBE pour chaque morphologie et chaque féminité. Émie a désormais dans son écrin, la robe qui habillera le rêve en blanc de chacune.
Bienvenue chez « Émie SAINT-GERMAIN ».

Découvrir qui est Émie Saint-Germain

Horaires d’ouverture

Pour vos essayages de robes de mariée, votre boutique à Strasbourg est ouverte :
Sur Rendez-vous :
Mardi au Samedi de 9h30 à 12h et de 13h à 18h

Accès

8 quai Kellermann à Strasbourg 67000
À pieds :
à 2 minutes de la place de l’Homme de Fer
En voiture : Accès parking Halles / Kleber
En bus : Ligne 6 Pont Phario, arrêt Pont de pierre (juste devant la boutique)

Contact et Essayage

Pour vos essayages de robes de mariée à Strasbourg, nous vous accueillons sur rendez-vous au 09.87.57.23.02 ou par mail à l’adresse suivante info@emie-saint-germain.fr